| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
zangdar

Novice
|
Posté le: 01.10.2004, 19:37:43 Sujet du message: Impossible d'uploader mon ancienne base de donnée |
|
|
Quand je charge mon ancienne base de donnée, il me marque qu'il y a une erreur mais il ne m'explique pas l'erreur.
Ensuite, je regarde dans ma base de donnée, et rien n'a été uploader !
Comment ca se passe dans un cas comme celui la ?? _________________ Vous aimez les jeux de rôles ? Vous habitez en Lorraine ? Alors venez nous rejoindre dans notre association à Metz ! http://www.epeereforgee.org |
|
 |
|
|
Dieselpump

Novice
|
Posté le: 02.10.2004, 01:11:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai exactement le même soucis : tout focntionnait chez bien sur un serveur test chez Online (pourtant !) et quand j'ai voulu importer ma base SQL chez OVH (60gp) j'ai la même erreur de syntaxe que toi. J'ai également essayé avec la base SQL vierge fournie avec la 7.4 Fr et même erreur !
Je ne sais plus quoi faire ; peut-être ce problème vient-ilde la version de MySQL utilisée chez OVH. Chez quel hébergeur es tu? |
|
 |
|
|
zangdar

Novice
|
Posté le: 02.10.2004, 10:18:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez OVH. Je l'ai tester avec un site en 60gp et en 240gp et ca ne passe pas. Je pense que leur version de MySQL n'est plus trop a jour (peut-etre confirmé par un master de phpnuke...???). Pourtant, dans l'ancien forum de ce site, j'avais deja eu ce problème et jean claude (souvenir souvenir) m'avais dit qu'il fallait utiliser un logiciel il me semble (p-e que je me trompe mais on ne sais jamais).
J'ai essayer d'autres chose, mais ca ne passe toujours pas, pourtant, j'ai uploader manuellement et ca passe, sauf pour la table apres les block.
Voilà _________________ Vous aimez les jeux de rôles ? Vous habitez en Lorraine ? Alors venez nous rejoindre dans notre association à Metz ! http://www.epeereforgee.org |
|
 |
|
|
Dieselpump

Novice
|
Posté le: 02.10.2004, 12:06:52 Sujet du message: |
|
|
Re-
j'ai migré vers SQL 4 (possible dans manager OVH) et j'ai installé une autre de phpmyadmin (celle d'OVH 60gp insupportable) on va voir ce que ca donne. Par contre j'ai un autre problème : j'ai fait un DROP DATABASE puis IMPOSSIBLE recréer une base !!!! Ils ont du vérouiller la création : ma base apparait toujours mais à chaque requête il me dit "Unkown Database !!! J'ai vu que tu as eu le même problème, comment t'en es tu sortit?
merci |
|
 |
|
|
Dieselpump

Novice
|
Posté le: 02.10.2004, 12:07:16 Sujet du message: |
|
|
Re-
j'ai migré vers SQL 4 (possible dans manager OVH) et j'ai installé une autre de phpmyadmin (celle d'OVH 60gp insupportable) on va voir ce que ca donne. Par contre j'ai un autre problème : j'ai fait un DROP DATABASE puis IMPOSSIBLE recréer une base !!!! Ils ont du vérouiller la création : ma base apparait toujours mais à chaque requête il me dit "Unkown Database !!! J'ai vu que tu as eu le même problème, comment t'en es tu sortit?
merci |
|
 |
|
|
|
|
|