| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Leaguexbox

Novice
|
Posté le: 20.09.2004, 00:28:33 Sujet du message: Une page php dans votre site. |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai lu votre tuto concernant l'insertion d'une page php sur nuke.
Voici ce que j'obtiens dans un encadré :
| Code: | Warning: main(./config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 11
Warning: main(): Failed opening './config.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 11
Warning: main(./template.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 12
Warning: main(): Failed opening './template.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 12
Warning: main(./global.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 13
Warning: main(): Failed opening './global.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 13
Fatal error: Call to undefined function: html_header() in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 14
|
Alors je c pas trop quoi faire, les lignes correspondantes aux problemes sont ca :
| Code: |
11 include("./config.inc.php");
12 include("./template.inc.php");
13 include("./global.inc.php");
14 $config[header]=html_header($tourney[id]); |
Pourriez vous m'aider.  |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 20.09.2004, 02:46:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Leaguexbox,
Ce type de message d'erreur est typiquement lié à un probleme de chemin d'acces aux fichier !
Là dans ton cas il faut que tu mettes un chemin complet a partir de la racine de ton site (là ou il y a le mainfile.php) vers l'emplacement de ton module !
Imaginons que tu es un module "toto" et que dans le fichier index.php de ce module tu souhaites y insérer un fichier présent dans le répertoire de ce modules en question soit (pour l'exemple on veut insérer une fichier s'appelant jacquot.php) ...
dans le fichier index.php du modules toto situé dans
root/modules/toto/
on insere (en haut du fichier par exemple !
| Code: | | include('modules/toto/jacquot.php'); |
ou
| Code: | | include_once('modules/toto/jacquot.php'); |
Bref tu noteras la notion de chemin !
@++ _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
Leaguexbox

Novice
|
Posté le: 20.09.2004, 16:12:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà merci pour ta réponse.
Bon le problème c'est que maintenant j'ai ça sur une page blanche :
| Code: | Warning: main(mainfile.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 1
Fatal error: main(): Failed opening required 'mainfile.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 1
|
Et à la ligne 1 , j'ai ça : | Code: | | <? require_once("mainfile.php"); |
Bon bien j'attends alors de votre aide encore
Sinon, si qqn se sent la force de me donner un support via msn, c'est julien@lesplanches.com mon msn .
J'obtiens ce message en faisant la commande suivante :
http://www.leaguexbox.com/modules/tournoi/index.php
Par contre si je fais cette commande :
http://www.leaguexbox.com/modules.php?name=Tournoi
J'obtiens ceux ci dans un encadré du site : | Code: | Warning: main(.modules/Tournoi/config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 11
Warning: main(): Failed opening '.modules/Tournoi/config.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 11
Warning: main(.modules/Tournoi/template.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 12
Warning: main(): Failed opening '.modules/Tournoi/template.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 12
Warning: main(.modules/Tournoi/global.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 13
Warning: main(): Failed opening '.modules/Tournoi/global.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 13
Fatal error: Call to undefined function: html_header() in /home/leaguexb/www/modules/Tournoi/index.php on line 14
|
|
|
 |
|
|
Leaguexbox

Novice
|
Posté le: 21.09.2004, 19:38:16 Sujet du message: |
|
|
Alors personne peut m'aider ????????  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
|
 |
|
|
Leaguexbox

Novice
|
Posté le: 26.09.2004, 21:42:47 Sujet du message: |
|
|
Arfff, ici comme ailleurs en faite, on me répond au début , puis après plus rien...
C'est vraiment rageant à force tous ces forums de support en nuke !!!  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
|
 |
|
|
|
|
|