| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
asswq

Novice
|
Posté le: 31.07.2004, 23:22:17 Sujet du message: Problème avec FTP |
|
|
Bonjour,
J’ai un problème pour sauvegarder mon site sur mon compte Free.fr. J’utilise FileZilla comme logiciel FTP. Lorsque je déplace un fichier de chez mon hébergeur vers mon PC il arrive avec 0 ko, puis un message : erreur critique de transfert. J’ai sur un autre compte (Free.fr) avec le même problème, puis un jour j’ai tout effacé, par la suite je suis arrivé charger et à télécharger.
Bien entendu j’ai essayé avec mon Firewall fermé.
Merci d’avance si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème. |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 01.08.2004, 01:16:19 Sujet du message: |
|
|
SAlut asswq,
J'utilises filezilla 2.2.7.a et j'ai un compte chez free j'upload sans probleme et j'efface aussi des fichiers sans probleme ? donc désolé mais là je vois pas ! en revanche il m'est arrivé d'avoir des probleme avec des fichiers RAR donc quand j'upload des fichiers compressé je les mets en zip !!!
sinon revérifies les options de filezilla essayes par exemple de laisser les parametres sftp par defaut les parametres ascii -> detect auto et les parametres de liste des fichiers distant tu coches la case toujours montré les fichiers caché voilà mais en fait je ne vois pas trop ce qui pourrais poser probleme mis a part un probleme temporaire de free ?
@+ _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
asswq

Novice
|
Posté le: 01.08.2004, 11:13:52 Sujet du message: Pareil |
|
|
Cela commence à prendre la tête sévèrement, j’ai installé la version 2.2.7c Filezilla, le problème est identique. Sur le serveur Free, ou j’ai effacé un site de test, le fonctionnement est correct. Là ou j’ai des sites en fonctionnellement le retour vers le PC est impossible. J’ai la possibilité d’effacer les fichiers et de charger c’est tout. !  |
|
 |
|
|
asswq

Novice
|
Posté le: 07.08.2004, 09:23:11 Sujet du message: Suite et Fin |
|
|
Grand merci à Free.fr pour avoir résoulu mon problème.
 |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 07.08.2004, 10:04:20 Sujet du message: |
|
|
re,
Euh ? on est content pour toi mais c'était quoi finalement on ne sais jamais si un autre user rencontre le même soucis...
@+ _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
|
|
|