| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
jessclub

Modérateur

Inscrit le: Jan 21, 2004 Messages: 1058 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 07.08.2005, 14:00:16 Sujet du message: [OK]Ajouter au block contenu en attente |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de "comment éditer" le block "contenu en attente" sous ma 7.5 FR qui se place en fait juste sous le block "administration" que lui par contre il est facile d'éditer.
Je souhaite y ajouter les membres en attente de validation de sorte à ce que l'info soit visible sans pour autant chaque fois devoir acéder au module concerné : NSN Your Account.
Pour le moment je n'ai même pas trouvé les termes dans un fichier lang-french comme :
- contenu en attente
- Propositions
- Comptes rendus
...
Je patauge sec
Quelqu'un a-t-il une idée
A bientôt.
Gérald
Dernière édition par jessclub le 25.08.2005, 14:21:41; édité 2 fois |
|
 |
|
|
jessclub

Modérateur

Inscrit le: Jan 21, 2004 Messages: 1058 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 25.08.2005, 14:17:00 Sujet du message: |
|
|
Salut
Et bien voilà que c'est moi-même qui me répond
J'ai finalement trouvé la technique pour arriver à mes fins. Voici donc comment procéder pour ceux qui souhaitent comme moi voir les membres en attente de validation dans le block "contenu en attente". Très pratique lorsque le site envoi des mails de demande de confirmation via une IP dynamique car ceux-ci n'arrivent souvent pas à destination ...
On commence d'abord par éditer le fichier /language/lang-french.php pour y insérer la définition "membres en attente" :
| Code: | | define("_WAITINGUSERS","Membres attente"); |
On édite ensuite le fichier mainfile.php et on cherche la fonction :
| Citation: | | function adminblock |
Celle-ci correspond à l'affichage de ce fameux block "contenu en attente" auquel nous allons ajouter la partie qui permet de prendre en compte les membres en attente.
Voici les lignes à ajouter :
| Code: | $pen = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_users_temp"));
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=listpending\">"._WAITINGUSERS."</a>: $pen<br></font>"; |
Il est possible de placer les lignes ou vous le souhaitez de sorte à faire apparaitre "Membres attente" ou vous le désirez. Voici par exemple l'insertion du code en fin de block, juste sous la partie concernant les téléchargements :
| Code: | $title = ""._WAITINGCONT."";
$num = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_queue"));
$content = "<font class=\"content\">";
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=submissions\">"._SUBMISSIONS."</a>: $num<br>";
$num = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_reviews_add"));
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=reviews\">"._WREVIEWS."</a>: $num<br>";
$num = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_links_newlink"));
$brokenl = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_links_modrequest WHERE brokenlink='1'"));
$modreql = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_links_modrequest WHERE brokenlink='0'"));
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=Links\">"._WLINKS."</a>: $num<br>";
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=LinksListModRequests\">"._MODREQLINKS."</a>: $modreql<br>";
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=LinksListBrokenLinks\">"._BROKENLINKS."</a>: $brokenl<br>";
$num = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_downloads_newdownload"));
$brokend = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_downloads_modrequest WHERE brokendownload='1'"));
$modreqd = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_downloads_modrequest WHERE brokendownload='0'"));
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=downloads\">"._UDOWNLOADS."</a>: $num<br>";
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=DownloadsListModRequests\">"._MODREQDOWN."</a>: $modreqd<br>";
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=DownloadsListBrokenDownloads\">"._BROKENDOWN."</a>: $brokend<br>";
//ajout des membres en attente dans NSN your account
$pen = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_users_temp"));
$content .= "<strong><big>·</big></strong> <a href=\"admin.php?op=listpending\">"._WAITINGUSERS."</a>: $pen<br></font>";
//fin ajout des membres en attente
themesidebox($title, $content); |
Amusez-vous bien et a+
Gérald |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|