|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
pierre71100

Novice
|
Posté le: 03.08.2005, 13:21:15 Sujet du message: problème partie administrateur |
|
|
Il me semble mais j'en suis pas sure car c'est lorsque j'ai installé le sommaire paramétrable v2.1.1 que ma partie administrateur a commencé a déraillé.
Tous les blocs News, sondage etc... se multiplient dans ma partie admi!
J'ai fais un print écran.
A l'heure d'aujourd'hui, ma partie administrateur est redirectionné sur la page d'accueil de ce site www.phnuke-europe.org |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 03.08.2005, 15:30:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Citation: |
Il me semble mais j'en suis pas sure car c'est lorsque j'ai installé le sommaire paramétrable v2.1.1 que ma partie administrateur a commencé a déraillé
|
Il te faut donc enlever Sommaire_Paramètrable pour y voir plus clair.
As-tu modifié autre chose ? Version phpnuke ?
A l'heure d'aujourd'hui, ma partie administrateur est redirectionné sur la page d'accueil de ce site www.phnuke-europe.org
|
Etrange ! (pour l'instant, je ne sais pas quoi dire de plus ) _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
pierre71100

Novice
|
Posté le: 04.08.2005, 13:20:16 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre aide!
(désolé j'ai du mal à poster sur ce site, j'ai beau me connecter il m'affiche toujours hors-ligne)
Mais tout compte fait, j'ai effacé le sommaire ça a rien fait, donc j'ai du tout effacer ma base de donnée et la recharger.
Depuis que je l'ai rechargé ma page d'accueil, mon site a du mal à tout télécharger (pas mal d'images ne s'affichent plus qu'en croix) et quand je réactualise le résultat est pareil sauf que c'est d'autres images qui apparaissent en croix (jetez un oeil: http:/elanchalon.free.fr)
Où pourrais-je trouver un tutorial des modules Content, AvantGo?
Quel module utilisé pour mettre pas mal de photos sur plusieurs pages ( c'est un site de basket, j'aimerai mettre les photos des joueurs dans chaque équipe)
Dans le menu Module, est-il possible de modifier l'emplacement des modules car à l'état actuel ça marche par ordre alphabétique)
Merci |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 04.08.2005, 16:31:38 Sujet du message: |
|
|
Re,
désolé j'ai du mal à poster sur ce site, j'ai beau me connecter il m'affiche toujours hors-ligne
|
Peut-être daut-il régler le navigateur pour accepter les cookies, au moins pour ce site.
Pour ce qui est du sommaire (bloc Module) il n'y a rien à y faire sauf se coder un bloc soi-même (ce n'est pas si compliqué, il suffit de faire une "liste de liens" internes). Mais il n'y a pas de raisons que Sommaire Paramétrable v2.1.1 ne fonctionne pas. (mieux vaut peut-être télécharger la dernière version sur le site de l'auteur (marcoledingue) : http://marcoledingue.free.fr/
Pour les images, il semble que le thème a été "bidouiller". Essaye un autre thème ACE (bleu par exemple) pour voir.
Voilà.
PS : pour certains modules, le tuto nommé PHPNUKE de A à Z du site donne des infos (regarder dans le Sommaire du site) _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
AdCove

Novice
|
Posté le: 23.07.2006, 05:36:45 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais vas dans images
met le sur 777, et chaque image dedans aussi met la sur 777 juste pour tester, vide ton cache, tes cookies, ensuite optimise tes tables,
avant de relancer ton navigateur, j'en suis certain que c'est une question de permissions, mais je peux me tromper, certaines images exigent des permissions plus elevees que certaines, exemple gif,et jpg png ont toutes des permissions differentes, y'a aussi un autre truc que tu deverais tester.
tout d'abord est ce que tu heberge ton site ou bien chez un hebergeur si ce dernier utilise des proxies, est ce qu'il redirige sur d'autre ports que le port 80.
exemple 8080, ou 8010 etc.. renseigne toi bien
J'espere que tu trouveras une solution.
Courage lol  |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|