| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
fresh4life

Novice
|
Posté le: 21.07.2005, 21:46:47 Sujet du message: Prob lors de l'inscription d'un urilisateur [urgent] |
|
|
Bonjour,
J'ai aujourd'hui terminer mon site web. Mais je rencontre une erreur lorsque un utilisateur veut s'incrire.
Apres avoir rempli le formulaire et cliquer sur "valider" il y a seulement _ERROR qui apparait et l'email d'activation n'est pas envoyer.
J'utilise PHP-Nuke 7.4fr (je croit bien) héberger sur free.fr
(ps: l'email de l'admin dans la config est un @gmail.com (si ca peut avoir rapport)
Je vous invite a l'essayer vous meme pour que ca soir clair : www.dioracingteam.com
PS: C'est un probleme urgent puisque présentement aucun membre ne peut s'inscrire.
Un gros merci pour votre aide
yves |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 21.07.2005, 23:09:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Citation: |
J'utilise PHP-Nuke 7.4fr (je croit bien)
|
Peut-être, en tout cas c'est pas le coyright qui va aider à le savoir... puisque qu'il n'y est plus !
Voilà. _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
fresh4life

Novice
|
Posté le: 22.07.2005, 04:25:28 Sujet du message: |
|
|
Jai verifier, et les copyright de php-nuke netait pas dans le pied de page modifiable. Mais ca semble que il ne soit pas inclut dans le theme de mon site puisquil le sont sous un autre theme. Alors jai copier ces lignes et jai coller tout ca dans le pied de la page. Desole de linconveniant.
Si les copyright ne sont toujours pas correct.. dites le moi.
Alors comme je disait une aide serait tres grandemen apprecie puisque personne ne peut sincrire pour le moment.
www.dioracingteam.com
merci beaucoup!
yves |
|
 |
|
|
fresh4life

Novice
|
Posté le: 22.07.2005, 19:57:41 Sujet du message: |
|
|
Je vien juste de remarquer une chose vraiment bizarre.
Sur mon compte free, j'ai 2 site web sous phpnuke, ils on des préfixe pour la base de donnée différent.
un son URL est : http://www.dioracingteam.com
et lautre : http://fresh.4.life.free.fr/v6
Sur le site (v6), tout est correct pour s'inscrire comme nouvel utilisateur. Je recoit le email d'activation sans aucun problème. Mais, quand vien le temps de faire la meme chose sur l'autre site (qui est terminé et plus important ) Quand je valide l'inscription il s'affiche seulement "_ERROR" et aucun mail est envoyer. Je trouve ca très bizarre comme probleme étant donné que les 2 roule sous la meme version de nuke.
Merci beaucoup pour votre aide. |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 22.07.2005, 22:04:00 Sujet du message: |
|
|
Re,
C'est Ok pour le copyright.
As-tu essayé avec fresh.4.life.free.fr/drt comme nom de domaine (et non dioracingteam.com ) dans admin/forums/config car je pense que le problème vient soit :
- du fait que tu as une redirection
- du fait qu'en réalité c'est le même nom de domaine pour tes "deux" sites (fresh.4.life.free.fr)
(et peut-être même les deux réunis)
De toute façon vérifie bien ta config forum.
Pas courrant cette histoire ! _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
|
|
|