| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
MrBlue

Novice
|
Posté le: 16.06.2005, 16:54:12 Sujet du message: [Réglé] Urgent: Gros problème avec un thème |
|
|
Bonjour à tous
Voila j'ai un énorme problème, j'ai installais le thème sb_lightblue pour l'essayer et lorsqu'il a installait pour voir comment il était il ne m'a pas plus donc j'ai voulu revenir a l'ancien thème d'origine fiapple et la il ne voulais plus revenir... Donc je me suis déconnecté et en voulant me reconnecté dans le login d'administration impossible de rentré il me redirige sur la page des recherches. C'est à n'y rien comprendre..
Si quelqu'un pourrai m'aider a revenir a l'ancien thème fiapple, la procédure a effectuer car je ne peux plus accéder au panneau d'administration avec ce thème.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par MrBlue le 16.06.2005, 19:14:01; édité 1 fois |
|
 |
|
|
liloute

Modérateur

|
Posté le: 16.06.2005, 18:37:56 Sujet du message: |
|
|
salut, il faut que tu modifie cela dans ta base sql, tu vas editer la table nuke configu et tu remet fiaple
Liloute _________________ Respectez la charte - Merci !
Config:
Nuke 7.6
hebergeur : jexiste
Albumphoto 2.0.1 |
|
 |
|
|
MrBlue

Novice
|
Posté le: 16.06.2005, 18:59:33 Sujet du message: |
|
|
Salut merci pour ta réponse.
Juste une chose comment faire pour modifié cette table?
Actuellement je suis dessus (table nuke_config) et j'utilises le phpmyadmin de free.fr |
|
 |
|
|
liloute

Modérateur

|
Posté le: 16.06.2005, 19:05:26 Sujet du message: |
|
|
tu clic sur afficher sur afficher, en suite tu selectionne la case et tu clic sur editer  _________________ Respectez la charte - Merci !
Config:
Nuke 7.6
hebergeur : jexiste
Albumphoto 2.0.1 |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 16.06.2005, 19:06:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
1 - Côté droit de l'écran : Afficher la table avec la petite icone avant le nom (pas en cliquant sur le nom) -> contenu de la table sur une ligne
2 - Coté gauche : Il doit y avoir une icone genre "crayon" (différente selon la version) qui correspond à "modifier" ("Modifier" s'affiche au survol) -> cliquer dessus
3 - Modifer la colonne default_theme (un nom comme ça) et y metant fiapple.
Voilà. _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
|
|
|