| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
nike936

Novice
|
Posté le: 19.04.2005, 13:08:39 Sujet du message: [OK] Problème avec un module activé |
|
|
Bonjour,
Je tient tout d'abord a féliciter l'admin de ce site car il est trop stilé ^^.
Voila mon problème : J'ai telecharger et installer le Sommaire paramétrable, j'ai desactiver le blok "module" et activer le blok "sommaire paramétrable"... J'ai fais plein de lien externet en mettant comme lien "module.php?name=..." et quand je suis en Admin je peut voir tous mes lien mais quand je me crée un nouveau compte (pour tester avant l'ouverture de mon site) ba je m'inscrit normal, je recoit le mail pour valider ma confirmation et quand je vais voir les liens sur le sommaire paramétrable ban il y a ecrit :
| Citation: |
Désolé, ce module n'est pas activé
[ Retour ]
|
Je suis parti dans la partie "Admin" puis "Blocks" et dans la ligne "Sommaire" j'ai mis
Visible à : Tous les visiteurs
Voila si quelqu'un a eu le même problème est a résolu ce problème qu'il mette la solution
Merci d'avance et longue vie au forum et au site...
Dernière édition par nike936 le 19.04.2005, 15:39:14; édité 1 fois |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 19.04.2005, 13:18:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, merci pour le compliment ca lui fera plaisir il y passe beaucoup de temps.
Sinon pour ton probleme, as tu tout simplement activé les modules dans ta partie admin/modules (il faut les activé un par un)
Voilà tient nous au courant.
+++ _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. |
|
 |
|
|
nike936

Novice
|
Posté le: 19.04.2005, 13:27:51 Sujet du message: |
|
|
| mumulafrite a écrit: |
Sinon pour ton probleme, as tu tout simplement activé les modules dans ta partie admin/modules (il faut les activé un par un)
|
C'est a dire un par un ? |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 19.04.2005, 13:44:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as ta liste des modules:
faut cliquer sur la partie encadrée de rouge (en admin tu peux les voir meme si ils sont pas activé)
Voila regarde par la si c'est pas ca. _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. |
|
 |
|
|
nike936

Novice
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|