|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
sebbcbg

Novice
Inscrit le: Jan 30, 2005 Messages: 6 Localisation: France, Paris
|
Posté le: 30.01.2005, 11:51:37 Sujet du message: probleme de suppression de membre |
|
|
Bonjour,
Avez vous une solution pour ca:
Quand je cree un nouveau membre par le panneau d'admin phpnuke et que je le supprime apres par l'admin du forum j'ai comme reponse ca :
| Citation: | Erreur Générale
Could not delete group for this user
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
DELETE FROM nuke_bbgroups WHERE group_id =
Line : 192
File : /var/www/free.fr/3/a/bbwsexfrance3/PHPNUKE/modules/Forums/admin/admin_users.php |
Meme avec une installation vierge de phpnuke 7.5
de plus il me supprime les messages ecrit dans le forum de la personne sans déduire la quantité de message a droite du forum au lieu de le mettre ses messages en invité comme dans un forum phpbb
Je suis chez free.
J'ai bien fait l'installation de sql et de tous les fichiers nuke |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 30.01.2005, 12:39:54 Sujet du message: |
|
|
Ok je viens de reproduire l'erreur.
En effet elle est bien vérifiée.
Ceci dit, je vais faire le tour de la question car mon avis sur le coup est que il y a depuis bien longtemps un soucis avec la gestion des groupes de phpBB qui, lors d'une fresh install, et sans création nouvelle d'un nouveau ou d'un groupe tout simplement, pose problème.
Reste qu'i va falloir voir cela calmement et en douceur vu le nombre d'intéractions, si on ne veut pas faire plus de mal que de bien.
Merci pour le Feedback, je viens également de le transmettre à ChatServ, Nukeresources pour étude. _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 01.02.2005, 01:57:29 Sujet du message: |
|
|
Ok on y est:
Si vous avez le même problême que notre ami.
EDITEZ le fichier HTML/modules/Forums/admin/admin_users.php
Repérez à partir ~de la ligne 189 -> 200
| Code: | $sql = "DELETE FROM " . GROUPS_TABLE . "
WHERE group_id = " . $row['group_id'];
if( !$db->sql_query($sql) )
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not delete group for this user', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
}
$sql = "DELETE FROM " . AUTH_ACCESS_TABLE . "
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not delete group for this user', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
} |
Nous allons ajouter une condition pour fixer le problème:
| Code: | | if($row_group['group_id'] > 0) { |
Soit désormais vous aurez:
| Code: | //--> Fix Chat Serv - 01/02/2005 00:44
if($row_group['group_id'] > 0) {
$sql = "DELETE FROM " . GROUPS_TABLE . "
{
}
$sql = "DELETE FROM " . AUTH_ACCESS_TABLE . "
{
}
}
//--> Fix ChatServ - 01/02/2005 00:44 |
Vous pouvez y aller c'est testé !
Source de ce fix ici -> http://nukeresources.com/ftopicp-5685.html#5685 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|