| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
toumba

Novice
|
Posté le: 05.05.2004, 10:16:52 Sujet du message: Identification de Membre...! |
|
|
Boujour a vous....! merci encore pour toute l'aide que vous m'avez apporté la derniere fois...!
Depuis un certains temps j'ai installé et configuré mon Site Php-Nuke a cette addresse :
http://lacousticsftp.free.fr
et donc j'ai une question : je n'ai pas envie que n'importe qui vienne sur ce site, j'aimerais réserver l'accés a certaines rubrique exclusivement aux membres (ce qui est parametrable en tant qu'admin) Mais je veux veux pouvoir identifier chaque membre !
je sais pas si je suis clair...! en gros je ne veux pas que l'on puisse s'enregistrer...!
Moi j'aimerais crée pour chaque nouveau client, un membre !
Pour etre + concret : exemple : un client achete nos produits, on signe un contrat, et a partir de là, moi je lui fourni un login et mot de passe pour acceder au site, comme ça je sais premierement que seuls nos clients peuvent avoir accés a mon site, et je sais exactement quel login correspond a tel client ! donc je sais qui vient, qui telecharge, qui post, etc.....
Pouvez-vous m'aider...? SVP
et désolé, je ne savais pas ou poster ce sujet, excusez moi si je ne l'ai pas posté au bon endroits ! merci encore et bonne continuation
a+
Burnit@  |
|
 |
|
|
toka

Habitué

Inscrit le: 23 04 ,2003 Messages: 390 Localisation: BOULOGNE SUR MER (62)
|
Posté le: 05.05.2004, 11:06:30 Sujet du message: |
|
|
NSN your account permet à l'admin de valider une inscription ou pas donc si tu veux pas valider telle ou telle personne tu fais et ils sont pas enregistres _________________ .::DEZONAGE :: CLUB-DVD ::.
Le site reference du DVD et du Dezonage
Http://www.club-dvd.net
 |
|
 |
|
|
toumba

Novice
|
Posté le: 05.05.2004, 11:37:30 Sujet du message: |
|
|
NSN your account.....? ça permet de valider ou non une inscription....? mais c'est ou...? dans "preferences"....?
c'est ça ? :"Nom par défaut du compte unique:" (et là je met quoi...?)
ou ça :"Serveur POP3 par défaut"
et ça c'est quoi : "Ce service est-il basé sur un compte unique ?"
Merci a toi ! c'est sympa
a+
Burnit@ |
|
 |
|
|
toka

Habitué

Inscrit le: 23 04 ,2003 Messages: 390 Localisation: BOULOGNE SUR MER (62)
|
Posté le: 05.05.2004, 11:44:50 Sujet du message: |
|
|
non c un module que tu trouveras sur http://www.nukescripts.net/ il remplace le module your account d'origine sur phpnuke et permet une gestion simple et diversifiee _________________ .::DEZONAGE :: CLUB-DVD ::.
Le site reference du DVD et du Dezonage
Http://www.club-dvd.net
 |
|
 |
|
|
toumba

Novice
|
Posté le: 05.05.2004, 11:57:07 Sujet du message: |
|
|
Ah cool....! Bon bah j'vais dowload ça....!
Merci encore ! ça fait plaisir !
a+
Burnit@ |
|
 |
|
|
|
|
|