| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
jessclub

Modérateur

Inscrit le: Jan 21, 2004 Messages: 1062 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 16.02.2005, 14:13:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est certain que l'URL rewriting ça aide au référencement. Moi je suis passé par exemple de 38 pages indexées avant à 182 avec Google Tap. Ca a mis 2 mois tout de même, il faut donc être patient.
Pour ce qui est de l'exemple tu n'en as franchement pas besoin. Si t'insistes je te met ce que j'avais sur ma 7.2 mais c'est inutile car il suffit de créer un fichier texte tout simple (avec le blocnote ou autre), de le nommer .htaccess puis de mettre les éléments qui sont dans la notice de Google Tap.
Parfois pas possible de le nommer ainsi sur ton disque dur mais peu importe : tu le balance on-line avec un nom bidon puis tu le renommes !
A+
Gérald |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 16.02.2005, 14:50:19 Sujet du message: |
|
|
Bon pour le fichier htacess je me suis debrouillé mais des que je le met et bien cela me met:
| Citation: | The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log. |
Voici ce que j'ai installé: GT-NExtGeN_Beta_0.4
Jai tout uploader mais non (en local) _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. |
|
 |
|
|
jessclub

Modérateur

Inscrit le: Jan 21, 2004 Messages: 1062 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 16.02.2005, 15:05:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as ton propre serveur ou c'est hébergé ailleurs que chez toi ?
The server encountered an internal error or misconfiguration
Ceci veut simplement sire que le serveur n'est pas en mesure de pratiquer l'URL rewriting. Il me semble que c'est ce message que j'avais sur mon petit serveur et j'ai du modifier dans la config de Apache pour pouvoir permettre l'URL rewriting.
C'est classique sur la génération 1.3 d'Apache.
A+
Gérald |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 16.02.2005, 15:11:18 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est avec easyphp que jai test mais ca me met le meme message chez mon hebergeur, pourtant je connais un site phpnuke sur ce meme hebergeur et il a utilisé ce systeme pour un module. _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 16.02.2005, 15:17:41 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pris le risque, jai envoyer en ligne et ca a lair de fonctionner