| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
jessclub

Modérateur

Inscrit le: Jan 21, 2004 Messages: 1058 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 16.02.2005, 13:59:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Lorsque tu as créé la première fois ta base de donnée pour ton portail tu as très certainement utilisé un outil en ligne qui s'appel PHPMYADMIN. Regarde la documentation d'install du portail, c'est expliqué.
A présent tu dois à nouveau te rendre dans l'administration de ta base de donnée via PHPMYADMIN, cette fois non pas pour créer les différentes tables mais pour en modifier une. Celle qui s'appelle justement nuke_authors
Tu ouvres donc l'outil de gestion des bases de données, tu sélectionnes ta base de donnée et dans la colonne de droite la liste des tables s'affiche à l'écran. Tu sélectionnes celle que nous voulons modifier dans la liste de gauche pour qu'elle s'affiche dans l'écran de droite. L'onglet "afficher" va te permettre de voir tes enregistrements et tu vas voir ton loggin. Sélectionne le petit crayon qui te permet de modifier l'enregistrement.
A partir de là plus qu'à copier/coller ton nouveau mot de passe encodé dans la case "pwd" puis "exécuter"
A+
Gérald
Dernière édition par jessclub le 16.02.2005, 14:02:32; édité 1 fois |
|
 |
|
|
toka

Habitué

Inscrit le: 23 04 ,2003 Messages: 390 Localisation: BOULOGNE SUR MER (62)
|
Posté le: 16.02.2005, 14:00:22 Sujet du message: |
|
|
non c pas un fichier c dans ta base de donnees, tu as bien crees ta base donnees à ton installation ??? chez ton hebergeur tu dois avoir un acces à ta base de donnes MYsQL ou on peut dire aussi phpmyadmin, Database en anglais etccc..... Le chemin varie selon les hebergeurs donc je peut pas te dire. _________________ .::DEZONAGE :: CLUB-DVD ::.
Le site reference du DVD et du Dezonage
Http://www.club-dvd.net
 |
|
 |
|
|
Enrique_lobos

Novice
|
Posté le: 07.03.2005, 04:04:08 Sujet du message: |
|
|
Merci ca ma pris du temp mais je l'ai
Merci a touts + C KForum
thx |
|
 |
|
|
Enrique_lobos

Novice
|
Posté le: 07.03.2005, 04:07:59 Sujet du message: |
|
|
j'espere que mon probleme va aider d'autre personne  |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|