| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
prg-matrix

Novice
|
Posté le: 30.04.2004, 21:33:28 Sujet du message: [REGLE] probleme du module votre compte !! |
|
|
Salut a tous , je viens d'installer la version 7.1 FR et pas moyen de se logger ???
je me log le mot de passe et le user est accepté mais je n'ai pas acces au option de "votre compte" de plus si je reclique sur "votre compte" il me redemande mon user et pass ?? on dirais qu'il n'enregistre pas le fait que je me soie logger
qlq un a une idée ?
PS:je n'ai pas de probléme similaire avec la version 6.9 FR
merci pour votre aide
si vous voulez tester voir ce que je dit http://www.segaiso.d2g.com
user:test
pass:test2 |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 01.05.2004, 00:48:14 Sujet du message: |
|
|
En effet surprenant as tu bien rensienger l'adresse de ton site dans ls préférences  _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
prg-matrix

Novice
|
Posté le: 01.05.2004, 16:46:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé , c'etait l'installation de PHP sous IIS qui ne fonctionnait pas bien .
Pour ceux qui aurait le probléme il ne faut pas installer la version de PHP IIS installer pour windows , il fo le faire manuellement et mettre le filtre isapi au lieu du PHP.EXE dans les extension serveurs .
Voili voila |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 01.05.2004, 21:07:05 Sujet du message: |
|
|
re prg-matrix,
Merci d'avoir poster ta trouvaille en retour.
PS ( IIS en prod avec php t'as pas peur toi (joke) gaffe quand même à nimda et compagnie )
bon courage @+ _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
|
|
|