| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
FOCAL83

Novice
|
Posté le: 29.04.2004, 01:56:28 Sujet du message: page d'accueil |
|
|
bonjour,,
je viens d'istaller la derniere version php nuke et quand je clique sur editer en bas de la page d'accueil (je pe pas cliquer sur autre chose là dedans)
ici
[ Visualisation: Tous les visiteurs - Illimitées - Editer ]
J'ai une nouvelle fenetre blanche qui s' ouvre et y'a le mess d'erreur suivant :
http://pseudo.free.fr/NUKE/index.php
die
sachant que NUKE es le dossier contenant le site entier
sinon tout marche bien
MERCI D'AVANCE (sinon comment faire pour modifier la page d'accueil ) |
|
 |
|
|
toka

Habitué

Inscrit le: 23 04 ,2003 Messages: 390 Localisation: BOULOGNE SUR MER (62)
|
Posté le: 29.04.2004, 07:24:55 Sujet du message: |
|
|
La pour le moment ton dossier NUKE semble vide y a rien quand on clique sur l'url Mais sinon ce message en genral c quand on est pas reconnu comme admin que l'on a ca _________________ .::DEZONAGE :: CLUB-DVD ::.
Le site reference du DVD et du Dezonage
Http://www.club-dvd.net
 |
|
 |
|
|
valoo13

Novice
|
Posté le: 01.05.2004, 00:03:49 Sujet du message: |
|
|
Voila moi il m'arrive la meme chose je comprend pas je suis identifié en tant que admin ouinnnnnnnnn moi j'ai la poisse je me suis tapé un big bug que a moi sur un portail concurent j'ai essayer tout seul un bug et la un bug ohlala  |
|
 |
|
|
LordShinyK

Pote

|
Posté le: 01.05.2004, 00:36:33 Sujet du message: |
|
|
pas de bug à ce niveau la, des milliers de webmasters installent PHP-Nuke sans probleme des la première tentative.
Dans 99% des cas, c'est juste une mauvaise manip' ou un oubli. Lisez bien les tutos, et suivez les pas à pas. Ca marche pour presque tout le monde, pourquoi pas vous ? ;)
Pensez aussi à nous donnez l'url exacte (que l'on puisse voir par nous meme) , la version utilisé et l'hebergeur.
++ _________________ Pas d'aide par message privés.
En cas de probleme, n'oubliez pas de lire ce post: Comment poster un problème ? |
|
 |
|
|
FOCAL83

Novice
|
|
 |
|
|
|