| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
focus

Habitué

Inscrit le: Feb 20, 2004 Messages: 61 Localisation: Bulle (Suisse)
|
Posté le: 28.04.2004, 17:17:08 Sujet du message: Petits soucis à propos du block user info |
|
|
sous php-nuke 7.0.2
plusieurs petits trucs qui me gênent :
1. y'a-t-il un moyen d'augmenter la fréquence de rafraîchissement des infos qui y figurent, je pense plus particulièrement aux infos relatives aux visiteurs ?
2. sous membres, mon dernier visiteur inscrit ne figure pas (n'a jamais figuré devrais-je dire...) peut-on corriger ceci ?
3. Il arrive parfois que, dans la liste des membres en ligne, il apparaisse le point matérialisant un éventuel membre, mais par contre le pseudo ne figure pas. S'agit-il d'un bug, d'un membre fantôme, où existe-t-il le moyen pour "quelqu'un" de ne pas faire figurer son nom dans cette liste des membres online ?
Merci de vos infos et de votre aide |
|
 |
|
|
LiliOr

Novice
|
Posté le: 28.04.2004, 17:31:03 Sujet du message: Pffff 7.2 |
|
|
PfFf perso je suis actuellement en 7.2 et franchement j'en suis absolument pas satisfaite ! Ca bug de partout.
En plus des bugs que tu enonces sur par rapport au bloack "membres et visiteurs " il y a des bug au niveau du forum, au niveau des inscriptions et des confirmations etc.
Enfin bref, bon courage pour résoudre ces bugs! Perso je décide de revenir en arrière et de remmettre la 7.1 ( le pb : comment procéder correctement pour faire une mise à jours dans le sens inverse ? ) |
|
 |
|
|
focus

Habitué

|
Posté le: 28.04.2004, 17:51:30 Sujet du message: |
|
|
Ben aucune idée, mais à mon avis tu ne risques pas de trouver une réponse ici, sauf erreur phpnuke-europe ne donne du support que pour des versions officielles... :-(
En fait je ne sais pas s'il s'agit d'un ou plusieurs petits bugs dans ce module ou simplement une erreur d'install... a priori ce ne semble pas être le cas, car le reste du site fonctionne assez correctement... |
|
 |
|
|
LiliOr

Novice
|
Posté le: 28.04.2004, 17:54:30 Sujet du message: OUias.. |
|
|
Ouais enfin là je demande comment faire une mise à jours dans le sens inverse ( reculer de version )
Au lieu de la mise à jours 7.2 => 7.1 j'aurais pu dire une mise à jours de la 7.1 => la 6.9
Bref Je pense pas que se soit un problème d'install ... car d'après ce que j'ai pu voir et lire les bugs sont assez nombreux et fréquent pour la 7.2 |
|
 |
|
|
focus

Habitué

|
Posté le: 28.04.2004, 18:11:51 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi la 6.9 ? la 7.0 est pas trop mal.... une fois patchée ! |
|
 |
|
|
|
|
|