| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
shai

Novice
|
Posté le: 25.04.2004, 13:00:18 Sujet du message: Classement des articles par catégorie |
|
|
Bonjour.
Voila, j'utilise PHPNUKE,et, je me pose une petite question. J'aimerai savoir comment faire un menu (un block) qui permettrai d'accéder a une lise des articles d'une certaine catégorie.
Je voudrais faire un peu comme il on fait eux dans leur site :
http://www.esoterika.org ou http://www.grand-grimoire.com
vous voyez par exemple dans esoterika , elle a un menu "Rubriques " puis les catégories des articles, et quand on click sur une catégorie ça nous améne a une page avec une liste des articles qui correspondent a cette catégorie.
Voila..Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire cela je lui serait trés trés reconnaissant.
Merci beaucoup a toutes et a tous et bonne continuation.
Bien a vous,
Shai |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
|
 |
|
|
shai

Novice
|
Posté le: 25.04.2004, 18:30:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, oui j'ai quelques connaissances en php qui me suffisent pour me débrouiller.
Sinon tu ne sourais pas ou est ce que je pourrais trouver ce block ?a moins qu'il soit déja inclu dans phpnuke ?
encore merci |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 26.04.2004, 12:06:15 Sujet du message: |
|
|
Et bien il me semblait que quelqu'un l'avait déja fait en effet mais plus moyen de me rappeler donc on va faire simple je vais t'écrire un bout de script que tu arrangeras à ta convenance.
Pour bien faire je vais le mettre dans le forum des tutoriaux pour qu'il profite à tout le monde.
Passe donc de temps en temps jeter un oeil et si j'oublie n'hésite pas à faire remonter le post  _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
shai

Novice
|
Posté le: 26.04.2004, 12:20:24 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est vraiment sympas !!..j'oublierai pas d'aller voir ça !
bien a toi,
shai |
|
 |
|
|
|
|
|