| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Nigoo

Novice
Inscrit le: Aug 22, 2007 Messages: 4 Localisation: Sailly sur la Lys
|
Posté le: 22.08.2007, 00:54:20 Sujet du message: Installation |
|
|
Bonjour,
Voilà, je me présente, je m'appel Nicolas et c'est sans vous cacher que j'ai déjà un site internet chez un "concurent". Et aujourd'hui j'ai découvert un peu par hazard PHP Nuke.
J'ai donc téléchargé la dernière version française qui est disponible sur ce site et j'ai claqué la tout le contenu du dossier "html" sur mon server FTP.
Je me suis ensuite dirigé vers le site afin de lire la procédure d'installation. Et là à ma grande surprise la requête SQL n'est pas automatique. J'ai donc cliqué sur le lien qui permet de me rendre sur un autre site afin d'y télécharger Nukesql.php que je n'ai pas trouvé (après 30 minutes de recherche sur le site en question).
Sachant qu'ensuite il faut que j'ailles modifier manuellement le fichier config.php, etc...
Je trouve que l'installation n'est pas du tout évidente pour un newbie.
Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment procéder à l'install de PhP Nuke car à vrai dire il n'y a même pas de fichier "lisezmoi" avec la méthode d'installation.
Merci d'avance pour votre aide...
Nigoo |
|
 |
|
|
killer_Boy

Habitué

|
Posté le: 22.08.2007, 13:44:08 Sujet du message: |
|
|
bon, pour l installation, c est pas encore automatique, mais c est tres simple,
donc voila, tu ouvre ton fichier config.php et voila ce que tu modifie
$dbhost = "localhost";
$dbuname = " le nom d utilisateur de la base de donnee";
$dbpass = " le mot de passe de la base de donnee";
$dbname = " nuke";
$prefix = " nuke";
$user_prefix = " nuke";
$dbtype = " MySQL";
$sitekey = "SdFk*fa28367-dm56w69.3a2fDS+e9 ( cette cle peut etre modifier pour la securité mais garde le meme nombre des chiffres et lettres)";
$gfx_chk = 0;
$subscription_url = " le url de l inscription";
$admin_file = "admin ( le nom du fichier admin, il est admin par default mais vous pouvez changer le nom du fichier admin et mettre le nouveau nom ici sans le .php)";
$display_errors = 0;
puis lorsque c est fait *il y a un fichier mysql dans tu trouve les requette que tu vas executer sur ta base de donnee vis a vis de phpmyadmin,
puis tu point ton naviguateur vers l url et voila voilou _________________
|
|
 |
|
|
kazeum

Habitué

|
Posté le: 23.08.2007, 19:59:32 Sujet du message: |
|
|
... si la version téléchargable ici n'est pas automatique il existe des site qui en propose
mais le support se fera sur leur site |
|
 |
|
|
yanaking

Novice
|
Posté le: 29.08.2007, 20:53:54 Sujet du message: |
|
|
Salut moi c est yann
Je viens aussi de télécharger la version
Je suis hébergé sur OVH
Je viens de mètre les fichiers et dossier sur mon compte ftp
Pour ce qui est du fichier nuke76fr.sql
Je l est trouver dans le zip que j ai mi sur mon ftp mais rien ne ce passe enfaîte
J ai déjà une base de donnée nommé informato
Vous penser que c est ça le problème ?
merci de vos reponses |
|
 |
|
|
yanaking

Novice
|
Posté le: 29.08.2007, 22:04:04 Sujet du message: |
|
|
je vien de changer le fichier config.cfg avec le non de base de donnée informato
et rien de plus |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|