| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
dav92160

Novice
|
Posté le: 17.11.2006, 10:31:27 Sujet du message: configuration d'un site qui a ete installe avec filezilla |
|
|
bonjour
voila j'ai installe un site il y a pas longtemps j'ai utilise php nuke 7.6 et filezilla.
donc au debut j'ai mis mon mysql sur mon ftp puis j'ai charge mon htlm sur filezilla et ensuite j'ai edité le config php.1 jusqu'ici est ce que tout va bien?
donc mes questions sont le dossier php nuke que j'ai utilise pour faire ce site je dois plus le retoucher si je dois faire un autre site, je veux dire si un jour je veux creer un autre site je dois telecharger un autre php nuke c'est ca?
je m'inquiete parce qu'il y a un copain a mi qui a fait son site aussi avec la meme methode et lui son forum il arrivait a l'activer a changer de theme ect... alors que moi mon forum j'arrive pas a l'activer quand je vais dans l'administration des modules j'ai cette erreur "phpBB : Erreur Critique
Could not get theme data for themes_id [1]" et j'ai lu pour le changement de theme qu'il fallait placer le theme dans le dossier theme qui est dans le repertoire php nuke et apres on retourne sur le site dans la partie admin et on doit voir normalement un menu deroulant qui propose de changer de theme. Alors que moi je ne l'ai pas ce menu deroulant est ce normal? qu'est ce qu'il faut faire?
j'ai entendu beaucoup parler de telecharger le db a quoi ca serrt de le telecharger et comment faire pour le telecharger?
comment changer la banniere?
comment activer un autre administrateur ou un moderateur ou n'importe quelle autre staff?*
meme quand je cliques sur liste des memebre j'ai ca "phpBB : Erreur Critique
Could not get theme data for themes_id [1]"
j'ai limpression que je suis pas admin principal qui a tous les droits otutes les fonctions, alors que dans ma page j'ai l'acces a la rubrique admin.
s'il vous plait aidez moi
je sais peut etre que j'ai posté un bout par ci par la deja dans ce forum mais je trouvais bon de faire un bilan
donc s'il vous plait pour vous qui sachiez ca vous parait evident, et vous pouvez me trouver noob, donc si vous voulez bien 'aider je cous demande de bien detailler les demarches point par point merci d'avance[B][B] |
|
 |
|
|
webgalerien

Habitué

|
Posté le: 17.11.2006, 13:55:42 Sujet du message: |
|
|
filezilla sert unique ment a placer des dossiers/fichers sur ton hebergement(comme l'explorateur windows)
il sert aussi a attribuer des droits(permissions) a certaion fichiers (du style lecture ecriture execution) c'est le CHMOD (utile pour les dossiers de telechargement etc etc)
quant tu installe les fichiers de nuke tu doit aussi creer la base de donnees et tu a besoin du couple
identifiant/pass que tu recupere via ton hebergeur au moment de creer ton espace web
sur ce site tu a plusieurs forum qui explique certaine chose comme
installer nuke
comment poste un message dans les forums etc etc ....
fais un petit tour tu devrai trouver la reponse a presque tous tes problemes  _________________ /************************/
phpnuke7.6FR
theme : Fiapple modifié
test en offline avec easyphp
/************************/
merci a tous les Nukeurs, Nukeuses pour leurs aides. |
|
 |
|
|
dav92160

Novice
|
Posté le: 17.11.2006, 22:55:43 Sujet du message: |
|
|
franchement les gars, je penses que mes questions etaient clair et j'ai bien dit que j'ai parcouru le forum qui donne parfois des liens qui sont mort car messages depuis longtemps
donc est ce que quelqu'un ne peut pas regarder mon cas et me proposer une solution s'il vous plait.
en plus a plusieurs reprises ils parlent de preference je ne le vois pas dans mon dossier admin |
|
 |
|
|
dav92160

Novice
|
Posté le: 18.11.2006, 03:24:37 Sujet du message: |
|
|
| bon merci pour ceux qui ont pris la peine de me repondre c'etait une mauvaise installation avec filezilla du coup j'ai utilisé un autre logiciel la tout va mieux. |
|
 |
|
|
|
|
|