| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 24.08.2006, 15:18:16 Sujet du message: Enlever le système de statistiques ? où ? |
|
|
Bonjour Bonjour.
Voilà, ayant un système de statistique puissant et externe a Phpnuke, j'aimerai enlever ce vieu système inutilisable de stats incorporé a PhpNuke.
J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire pour que Phpnuke n'enregistre plus, et ce qu'il faut enlever comme lignes de la base Mysql.
Merci infiniment
A très vite _________________
 |
|
 |
|
|
benvivi

Habitué

Inscrit le: Feb 27, 2005 Messages: 374 Localisation: Blois et Tours
|
Posté le: 24.08.2006, 16:49:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et bien il suffit de désactiver le module " Statistics " via le panneau d'aministration, et le module sera alors inactif, donc plus d'enregistrement de tes stats internes.
Sinon les lignes correspondant au module doivent être les " nuke_stats_.... " mais je suis pas sur et je ne vois pas l'interêt d'aller la dedans puisqu'il suffit de désactiver le module. _________________ Ben-J
------------
Version PHPNUKE : 7.6 Fr
Version Forums : 2.0.21
Sécurité : Fortress
 |
|
 |
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 24.08.2006, 17:51:00 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide.
Alors, j'ai beaucoup modifier mon Phpnuke pour en faire une version très personnaliser.
Seulement, est ce que c'est moi ou pas, mais je ne trouve rien a propos d'un liens "statistics".
J'ai bien le module mais pas de liens admin. rien.
Mais que ce passe t'il ?
Hô mais qu'est c'qui ce passe ?
|
|
benvivi

Habitué

Inscrit le: Feb 27, 2005 Messages: 374 Localisation: Blois et Tours
|
Posté le: 24.08.2006, 18:32:42 Sujet du message: |
|
|
heu je me suis peut être mal exprimé : il faut aller dans panneau d'admin > modules/addons > Statistics
tout en bas si t'a pas ça alors là je sais pas quoi te dire _________________ Ben-J
------------
Version PHPNUKE : 7.6 Fr
Version Forums : 2.0.21
Sécurité : Fortress
 |
|
 |
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 24.08.2006, 18:42:39 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai envie de lâcher un bon gros mots maiiiiiiis je ne suis pas sur que la charte m'épargnera
Alors voilà, un problème s'incruste là dedans.
C'est que mon soucie viens du fait que si je clique sur modules/addons, je tombe sur une page blanche.
Depuis le changmenet de mon ftp, j'ai du foiré quelque chose (tout est possible), et du coup impossible d'accédé a ces fonctions. Quand j'ajoute un module je suis obligé de bricolé dans la base MYSQL pour rendre tel ou tel module accessible  _________________
 |
|
 |
|
|
|
|
|