| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
ncocacola

Novice
|
Posté le: 15.08.2006, 23:25:25 Sujet du message: Problème sur le forum |
|
|
Voilà je viens d'installer PHPNuke sur mon serveur mais j'ai un problème : lorsque je vais sur mon forum, il y a ceci :
| Citation: | Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/header.php:33) in /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/includes/sessions.php on line 239
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/header.php:33) in /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/includes/sessions.php on line 240
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/header.php:33) in /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/includes/page_header.php on line 495
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/header.php:33) in /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/includes/page_header.php on line 497
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/header.php:33) in /data/members/free/multimania/fr/a/r/s/arsenalfrance/htdocs/includes/page_header.php on line 498 |
Est ce que vous pouvez m'aider? |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
|
 |
|
|
ncocacola

Novice
|
Posté le: 16.08.2006, 10:58:31 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup j'ai trouvé ma réponse. Désolé d'avoir ouvert un topic pour rien. J'ai encore une question et cette fois j'ai cherché. Lorsque je suis sur le panneau d'Administration du forum, et que je cliques sur Aperçu ou Index du forum, je me retrouve sur une page non trouvée (Lycos : page non trouvée). Quelqu'un a t'il une réponse?
Enfin dernière question, les thèmes phpBB sont-ils compatibles BB2Nuke parce que j'ai installé un thème phpBB via le panneau Admin mais quand je l'applique, rien ne change dans l'apparence du forum. |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 16.08.2006, 12:18:50 Sujet du message: |
|
|
Juste un truc tu te rends compte que dans le même sujet tu poses deux ou trois questions, dont l 'une possède déja une réponse par ailleur, et pour finir à te lire :
Début de ton sujet : il s'agit a prioris d un serveur local.
Puis de Lycos ....
Pour finir, tu noteras que je prends du temps pour te répondre, pas de problème, mais moi de mon coté j 'ai écrit pour TOUS des règles ou code de bonne marche si tu préfères, et si tu avais pris UNE SECONDE le temps de les lire tu aurais vu que tu débarques ici du style : " ma voiture marche plus, elle est rouge, pourquoi ?" _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
ncocacola

Novice
|
Posté le: 16.08.2006, 12:24:22 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire JeanClaude, j'ai lu les Règles du Forum et je n'ai pas vu ce que j'avais enfrein. Si tu pouvais m'éclairer... |
|
 |
|
|
|
|
|