| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
bastmac

Novice
|
Posté le: 28.07.2006, 11:46:53 Sujet du message: Demande de news |
|
|
Salut à tous,
Je voudrais savoir si c'est possible de faire ça en php nuke.
Et que à chaque fois que je met une news automatiquement sa s'insert dans le cadre aussi.
Je voudrais faire aussi un bloc comme ceci
A chaque fois que la souris passe sur une petite image, la grande arrive en haut et je puisse cloquez sur la grande pour arriver à la page souhaiter.
Merci de vos réponse !! |
|
 |
|
|
bastmac

Novice
|
Posté le: 28.07.2006, 22:24:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Il n'y a personne pour me dire si c'est possible? et comment faire?
Merci à tous car votre site est une mine d'info !!!  |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 28.07.2006, 22:49:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ta première question c'est la même chose que ce que j'ai fait sur ma page d'accueil et pour la deuxième ça n'a rien a voir avec PHP-Nuke c'est du script JAVASCRIPT voir mieux, plutôt du FLASH .
Voilà _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
bastmac

Novice
|
Posté le: 29.07.2006, 00:53:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir JeanClaude,
Tout à fait, c'est comme la page d'accueil du site. Peut-tu me dire comment tu as fait?
POur la deuxième question, c'est du javascrit. Je peux l'inserer dans un block? ou dans le theme ? ou autre chose?
Merci de ton aide ! |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 29.07.2006, 10:23:05 Sujet du message: |
|
|
Re, le fait est le suivant comme d 'habitude chacun a des idées et elles sont louables mais, j'ai plus de 15000 membres sur le site, si je venais personnellement à coder des bouts de scripts par ci par là poue tout le monde j'y passerais mes jours et mes nuits
Donc à la limite je veux bien te faire 3 lignes pour ton script histoire de lister les articles mais quand j'aurais le temps car seul je ne peux me permettre d'être partout à la fois. _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
|
|
|