PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums

FAQFAQ  RechercherRechercher
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    Les rangsLes Rangs
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
*AVANT TOUT, consultez la charte de nos forums !

ATTENTION
En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums.
Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres.
Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille.

Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement

[Ok] Comment mettre à plat les commentaires des articles ???

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Modules
Printer-friendly version
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
androide

Novice

MessagePosté le: 06.01.2005, 16:16:12    Sujet du message: [Ok] Comment mettre à plat les commentaires des articles ??? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je démarre sur PHPNuke, mais mes recherches sur vos forums n'ont rien donné. Comme je n'ai pas trop envie d'y consacrer moult temps, est-ce que l'un de vous connaîtrait un moyen de mettre à plat les commentaires d'un article ? Qqn aurait-il étendu le block de news pour cette fonctionnalité ?

Je trouve ça plus lisible qu'un arbre qu'il faut déplier sytématiquement.
Au bout de plusieurs commentaires sur plusieurs niveaux, ça n'est plus navigable à mon avis !

Merci d'avance !
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckforum

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06.01.2005, 17:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour androide,

Citation:

Comme je n'ai pas trop envie d'y consacrer moult temps

Tiens bah moi je vais faire pareil avec ton post ?

Sinon dans la "Votre compte" / Configuration des Commentaires /

@+

Deconnecte    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
androide

Novice

MessagePosté le: 06.01.2005, 21:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ! désolé, j'avais mal cherché. J'ai fini par trouver de mon côté. Merci quand même.
En fait je voulais un mode nested par défaut pour tous les utilisateurs... inscrits ou anonymes.
caimand

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12.03.2006, 07:50:55    Sujet du message: mode nested / flat / thread pour les commentaires Répondre en citant

Bonjour a tous...
Effectivement on peut changer la presentation des commentaires de News dans your account / administration des commentaires.. mais pour que par defaut les commentaires soient affiches en mode flat ou nested, meme en utilisateur anonyme comment faire ?

j'ai bien essaye dans comments.php du modules news de changer une ligne de code qui disait "$mode" par "flat" mais autant ca sembalit marcher en local sous EasyPhp (et encore bizarrement ) autant ca ne marchait pas du tout sur le site web online... je ne sais pas pourquoi.... surement une facon peu orthodoxe de modifier le code...

Autant pour mettre par defaut pour les utilisateurs en mode "flat" plutot que "thread" j'ai vu que modifier le index.php dans your account en intervertissant les lignes de code correspondantes semblait marcher...

mais je reviens a ma question de base : y a t il une solution "propre" pour que par defaut les commentaires soient affiches en mode flat ou nested, meme (et surtout) en utilisateur anonyme ?

Merci beaucoup, Armand
Deconnecte    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frenatus

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12.03.2006, 14:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Y a tjrs une solution.. ;)

Tu vas sur ta base, tu vas faire un tour dans ta table users.
Tu as le champ umode, qui pas defaut est null.

Tu modifies ses caractéristiques, tu lui dis que par défaut sa valeur est "flat", normalement le tour est joué, ca sera "flat" pour tous les nouveaux utilisateurs.

Enfin, le tour est joué si au moment de l'inscription, on n'envoie pas la valeur de umode.
Je ne crois pas, mais j'ai la flemme de regarder, si c'est le cas, remplacer sur le page d'inscription la valeur par defaut actuelle, par flat, ou ce que vous voulez.

Oupps, j'ai rate le coup de tes anomyne, ben pour eux, il suffit de mettre dans la table des users, pour le user anonyme, la valuer de umode que tu souhaites.
Printer-friendly version
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Modules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: