| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
ilanK

Habitué

|
Posté le: 21.07.2004, 03:00:50 Sujet du message: Probleme avec le forum->affichage lignes d'erreur |
|
|
bonjour,
Je viens d'installer php nuke 7.2fr sur un hebergeur payant et j'ai tjs le meme probleme avec mon forum, dès que je l'ouvre j'optiens ces lignes :
| Citation: | Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dror/www/header.php:32) in /home/dror/www/includes/sessions.php on line 250
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dror/www/header.php:32) in /home/dror/www/includes/sessions.php on line 251
Habonim Dror Belgique / Dror.be: Forums
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dror/www/header.php:32) in /home/dror/www/includes/page_header.php on line 529
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dror/www/header.php:32) in /home/dror/www/includes/page_header.php on line 531
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dror/www/header.php:32) in /home/dror/www/includes/page_header.php on line 532 |
Quelqun pourrait il m'aider.. ??
mon site :http://www.dror.be/modules.php?name=Forums
Merci d'avance.... |
|
 |
|
|
toka

Habitué

Inscrit le: 23 04 ,2003 Messages: 390 Localisation: BOULOGNE SUR MER (62)
|
Posté le: 21.07.2004, 07:24:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois aucun message d'erreurs sur ton site à mon avis seul l'admin le voit tu devrais creer des sujetes dans ton forum et voir si les messages y sont tjrs.
Voit aussi si tu as ce message dans la liste des memebres et les message prives _________________ .::DEZONAGE :: CLUB-DVD ::.
Le site reference du DVD et du Dezonage
Http://www.club-dvd.net
 |
|
 |
|
|
ilanK

Habitué

|
Posté le: 21.07.2004, 20:11:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai ca dans tout les cas de figure ou j'utilise les forum ou quelque application phpBB.
Mais j'ai encore mieux, lorsque que je clique sur profil ou bien message, la j'ai juste les lignes d'erreur , rien d'autre...
Aidez moiiiiii  |
|
 |
|
|
|
|
|