| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Roseline

Novice
|
Posté le: 08.03.2005, 00:46:02 Sujet du message: [OK] supprimer la marge du haut du site |
|
|
dans le but de gagner le maximum de place, étant donné que je mets une bannière assez haute dans le header, je voudrais supprimer toute la marge en haut du site , avant la bannière
j'ai réussi à modifier la page index.php de mon thème : j'ai pu enlever un <br>, j'ai donc gagné une ligne. mais j'aimerais en gagner une 2ème, mais là je ne sais pas quel <br> je pourrais bien enlever. je suppose qu'il faut en enlever un sur une autre page ?
je sais que c'est possible :
je ne sais plus comment on appelle ça : j'ai inséré dans les modules un dossier pour mettre des pages html : dossier qui contient un petit fichier index.php:
| Code: | <?php
if (!eregi("modules.php", $PHP_SELF)) {
die ("You can't access this file directly...");
}
$index = 0;
global $sitename; {
include("header.php");
OpenTable();
include ("modules/Le_site/lesite.htm");
CloseTable();
include("footer.php");
}
?>
|
et quand je clique sur "Le site" dans mon sommaire, la page se recharge, et là aucune marge en haut n'apparait , ce qui est exactement ce que je veux obtenir , mais tout le temps.
c'est une question toute bête je suppose (à mon avis toute mon explication est inutile pour qqn qui s'y connait un peu plus que moi, cad la grande majorité des gens ici ), m'enfin pas pour moi car j'ai pas trouvé la solution  |
|
 |
|
|
Roseline

Novice
|
Posté le: 27.03.2005, 11:32:05 Sujet du message: |
|
|
| up |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 27.03.2005, 12:57:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour Roseline,
| ckforum : Réponse automatique a écrit: | [!] BONJOUR !
Les règles de politesse sont de rigueur sur ce site
Voir les regles du forum : forums-rules.html
Si vous souhaitez une participation plus efficace à votre Sujet
alors commencez par le demander avec courtoisie. Chaque
membre découvrant votre sujet appréciera !
 |
et au passage regarde dans le style css de ton theme à body { etc.. tu rajoutes par exemple margin:0px
@+ _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
Roseline

Novice
|
Posté le: 27.03.2005, 14:37:59 Sujet du message: |
|
|
désolé pour les règles de politesse. je n'ai pas l'habitude de le faire, car dans les forums que je fréquente, on ne le fait pas
en tout cas merci, je n'avais absolument pas pensé à modifier la feuille de style, j'ai fait les modifications et ça marche c'est impec
merci |
|
 |
|
|
liloute

Modérateur

|
Posté le: 27.03.2005, 14:40:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je n'ai pas l'habitude de le faire, | pas top comme atitude ....
| liloute : Réponse automatique a écrit: | [!] Comme votre problème est règlé
je ferme ce sujet, n'hésitez pas à en ouvrir un autre si vous
avez besoin. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet , merci de le signaler
à un modérateur ou membre du STAFF.
à Bientôt.
... |
_________________ Respectez la charte - Merci !
Config:
Nuke 7.6
hebergeur : jexiste
Albumphoto 2.0.1 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|