| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
didygo

Habitué

|
Posté le: 03.03.2005, 15:57:58 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute : maintenant c'est encore pire qu'au début maintenant quand je veux administrer les membres , il me marque | Citation: | | Sorry, such file doesn't exist... | ??????? c'est halucinant pourtant mon module est bien là , et il est activé , je comprend plus rien je sais plus quoi faire ! il trouve plus le your account alors que je le voie demes propres yeux : il va me faire ... un cable cet ordinnateur ! |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 03.03.2005, 16:31:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
maintenant c'est encore pire qu'au début
|
Qu'as-tu fais entre temps ???? (au fait tu n'as pas répondu aux questions précédentes !) _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
didygo

Habitué

|
Posté le: 03.03.2005, 19:10:45 Sujet du message: |
|
|
| Ben j'ai chercher , mais j'ai pas trouver ! et personne n'a poster desujet pour cela ! en ce qui concerne your account je n'y est pas toucher !!!! j'ai juste remis celui de la 7.5 sachant que je l avai deja mis avant , et ça m'a fait cela !!! Tout est de la 7.5FR et pourtant ça bug ! Je crois que depuis le début j'ai la poisse ! Et je comprend pas du tout pourquoi il me marque ça !!! |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 03.03.2005, 19:58:21 Sujet du message: |
|
|
Y a un truc là !
Refais l'upload de (root/)admin.php et de modules/Your_Account du zip 7.5FR (re-télécharge le zip au cas ou il y aurait un roblème à ce niveau là) sur ton site car ce n'est PAS NORMAL !!! _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
|
|
|