| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
France

Novice
|
Posté le: 24.02.2005, 17:27:50 Sujet du message: essai d'ajout d'un tableau dans le module contenu |
|
|
Bonjour,
je suis sous php nuke 7.5, j'essaie dans le module "contenu" lors de l'ajout d'un nouveau texte d'insérer dans le texte de la page un tableau de 2 colonnes et 2 lignes avec dans la première ligne 2 photos et dans la deuxième ligne les légendes. Ne m'y connaissant pas trop en html, j'ai fait cela dans Dreamweaver et puis j'ai recopier le code. Quand je veux sauver les modifications, je reçois ce message "The html tags you attempted to use are not allowed" Y-a-t-il une erreur dans mon code ? Ou n'est-ce pas possible d'insérer un tableau ? A toutes fin utiles, voici l'adresse de la page telle qu'elle est actuellement http://labradors.dogwebsite.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=3 et ce que je voudrais, c'est donc mettre les deux photos dans un tableau avec chaque fois le nom du chien en-dessous .
J'espère que mon message est complet.
Merci d'avance
France
Ps : j'ai essayé de recopier le code en question ici dans le message mais je reçois le même message  |
|
 |
|
|
liloute

Modérateur

|
Posté le: 24.02.2005, 23:47:14 Sujet du message: |
|
|
salut, je vais essayer de te repndre
Donc, pour des raison de securité tu ne peux pas utiliser certain code html.
Pour contourner cette sécurité une des solution consiste à creer un text bison sans code html, puis d'aller le modifier dans la partie sql via phpmyadmin
tu vois se que veux dire? modifier la table pour modifer le message
Liloute |
|
 |
|
|
France

Novice
|
Posté le: 25.02.2005, 15:26:31 Sujet du message: |
|
|
Aie , je crois que cela devient trop compliqué pour moi pour le moment !!!!
Va falloir que je me mette sérieusement à php avant de continuer
Merci
France |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 25.02.2005, 19:01:45 Sujet du message: |
|
|
Fait une recherche sur ce forum avec ca "The html tags you attempted to use are not allowed" tu trouveras ton bonheur. La modification est assez simple _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. |
|
 |
|
|
ikvat

Habitué

|
Posté le: 25.02.2005, 19:58:53 Sujet du message: |
|
|
| En plus, les textes bison directement dans la machine, ça la fait brouter ! |