PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums

FAQFAQ  RechercherRechercher
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    Les rangsLes Rangs
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
*AVANT TOUT, consultez la charte de nos forums !

ATTENTION
En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums.
Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres.
Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille.

Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement

Problème création SuperUser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Utilisation
Printer-friendly version
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gones

Novice

MessagePosté le: 23.02.2005, 04:01:13    Sujet du message: Problème création SuperUser Répondre en citant

Bonjour,

j'ai galéré pour installer le site dans la BD et sur mon FP mais bon j'y suis arrivé. (Y manque des fichiers dans la version 7.5 FR, enfin ils y sont présent mais faut les copié dans d'autre rep. ex= lang-.php n'existe pas, les fichiers thèmes ...) Donc maintenant je suis aller sur la page admin.php. Le message suivant s'affiche:
Citation:
There are no Administrators Accounts yet, proceeed to create the Super User:

Je créer mon compte SuperUser (Login, Site, Password, e-mail), j'ajoute mon compte normal user avec le même nom) je fais submit.
Une nouvelle page s'est chargé avec:
Citation:
Administration System Login

Admin ID: j'ai essaier avec le login que je viesn de créer, et j'ai essaié avec le login de ma BD
Pass: j'ai essaié avec le mdp que je viens de créer, et j'ai essaié avec le mdp de ma BD

je clic sur "identification" et là il me remet à la page
Citation:
There are no Administrators Accounts yet, proceeed to create the Super User:

Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider.

Infos:
PHP-Nuke (Fr) V 7.5
Host: Games-Expert.org

Si il vous faut d'autre chose, dîte le moi.

Merci Bye ;)
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toka

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23.02.2005, 08:46:46    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tu as mal installe phpnuke tout simplement, il ne manque aucun fichier dans la 7.5Fr, al creation de la BD dans phpmyadmin est tres aisée en 30 secondes montre en main c fait, pour le FTP c pareil il suffit d'envoyer le contenu du dossier html direct à la racine de ton site en oublinat pas de configurer le config.php ensuite pour la creation de l'admin tu fais comme tu as indique sur la page admin.php et tu t'identifies sur la 2 page comme tu le dis et c'est tout y pas à se prendre plus la tete que ca. Reessais et tu verras.
Deconnecte    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Printer-friendly version
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: